1441191451.0
dans

MMA : Après le coup KO d’Adesanya, Alex Pereira écarté de l’octogone !

Par

le


Israel Adesanya a mis un sacré coup au Brésilien Alex Pereira, qui est contraint de marquer une pause.

Dans un combat à l’allure de revanche pour le Nigérian Israel Adesanya, qui avait à cœur de récupérer sa ceinture chez les poids moyens (middleweight) de l’UFC chipée par Alex Pereira, Adesanya n’a pas fait dans l’amusement.

Avec une grande soif de revanche, The Stylebender a assommé son adversaire au deuxième round avec un violent coup KO. C’était le 8 avril dernier à Miami pour le compte de l’UFC 287.

Sonné pour la première fois dans sa carrière dans les arts martiaux mixtes (MMA), Alex Pereira, qui avait annoncé vouloir changer de catégorie, a eu la sollicitation de plusieurs adversaires qui se sont proposés pour des combats.

[totalpoll id= »794558″]

Malheureusement pour le Brésilien, il devra marquer un arrêt de 60 jours imposé par les médecins de la Florida Athletic Commission comme mesure préventive. Cette suspension temporaire de combat est motivée par le choc violent subi par Alex Pereira surnommé Poatan.

Le retour d’Alex Pereira sera très attendu dans l’octogone. On s’attendra éventuellement à un choc entre Pereira et Jamahal Hill, le champion de la catégorie light heavyweight qui a lancé le défi à Poatan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *