template 51
dans

MMA – Boxe : Jon Jones humilie et lance un gros défi à Tyson Fury

Par

le


Le champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones (29 combats, 27 victoires), a été une fois de plus au cœur d’une discussion impliquant l’autre champion de boxe anglaise dans cette catégorie, Tyson Fury (34 combats, 0 défaite), ainsi qu’un célèbre animateur de l’UFC.

Lors d’un récent épisode de l’émission « The Joe Rogan Experience« , le commentateur de l’UFC a irrité Tyson Fury en affirmant qu’une confrontation entre les deux combattants tournerait largement en faveur du champion de MMA (Jones). Cependant, Fury, s’autoproclamant l’homme le plus dangereux de la planète, a clairement rejeté cette hypothèse et estime pouvoir vaincre l’américain, qui a dominé la scène du MMA de 2008 à 2020.

Informé de cet échange, Jon Jones a invité Fury à concrétiser cette hypothèse en contactant le président de l’UFC, Dana White, afin de mettre en place cette confrontation entre légendes. « Hey Tyson, il semble que Joe a touché un point sensible », a écrit Jones sur Twitter. « J’admets que tu es intouchable sur le ring en ce moment, mais ne confonds pas cela avec ce qui se passerait si tu mettais le pied dans ma cage. Si jamais tu veux apporter des réponses à certaines questions, appelle Dana. Je peux t’aider. »

Alors qu’il se plaint de ne pas trouver de rival à affronter, Tyson Fury ne devrait pas prendre le risque de faire face à Bone, de nouveau sur le trône des lourds à l’UFC. Le champion de l’UFC pense d’ailleurs que le premier round lui suffirait pour achever Tyson Fury. Reste à voir s’il y aura une suite à cette provocation qui fascine le monde des sports de combat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *