template 39
dans

MMA : Dana White (UFC) envoie une cuisante réponse à Francis Ngannou après ses sollicitations

Par

le


Le président de l’UFC, Dana White, a envoyé une cinglante réponse à Francis Ngannou, qui continue d’évoquer un combat contre Jon Jones lors d’un événement coorganisé par l’UFC et le PFL.

Depuis son départ de l’UFC, Francis Ngannou ne cesse d’évoquer un affrontement avec son successeur au trône chez les lourds, Jon Jones. Considéré comme le seul combattant capable de le battre actuellement au MMA, l’Américain est l’une des cibles majeures que veut abattre le Predator. Ces dernières semaines, le Camerounais appelait l’UFC pour des combats contre des gros noms de l’UFC, comme Stipe Miocic, en attendant éventuellement Jon Jones, actuellement blessé et loin des cages jusqu’à la moitié de 2024.

Arrivé au PFL il y a quelques mois, Francis Ngannou est conscient qu’il n’a pas de challenger intéressant, contrairement à l’UFC, qui compte les meilleurs combattants du monde, toutes catégories confondues. Il est donc obligé de négocier des combats extérieurs avec les grands noms, dans l’objectif de les amener dans sa nouvelle organisation qui veut concurrencer l’UFC de Dana White. Après son spectacle du 28 octobre dernier contre Tyson Fury en boxe, Ngannou a vu le patron de l’UFC exprimer son admiration, malgré leur relation tendue. Dès lors, l’espoir que les choses s’améliorent et que le Predator aura peut-être les combats qu’il veut est né.

[totalpoll id= »794558″]

Dana White dit encore NON !

Ce samedi nuit après l’UFC 295, la carte la plus violente de cette année, une journaliste a décidé d’évoquer le vœu majeur de l’ancien champion de l’UFC d’affronter Jon Jones à Dana White lors de la conférence de presse. Sans mâcher ses mots, le sulfureux patron de l’Ultimate Fighting Championship n’est pas allé de main morte. Pour lui, il n’est pas possible que l’UFC et le PFL de Francis Ngannou s’entendent pour mettre en place un combat.

MMA : Dana White (UFC) envoie une cuisante réponse à Francis Ngannou après ses sollicitations

« Est-ce qu’il y a un blocage spécifique pour ce combat ou une co-promotion avec le PFL? Non, je ne suis pas intéressé. On a essayé de faire le combat, ils ne voulaient pas le faire. C’est terminé, il (Francis Ngannou) ne combat plus ici. Je ne suis pas intéressé« , a d’abord balancé Dana White.

White crache sur le PFL

Relancé par le journaliste qui tient visiblement à voir Ngannou – Jon Jones, le patron américain va humilier le PFL, qui selon lui, ne représente rien devant l’UFC. « On a les 3 plus grosses billetteries de l’histoire du Madison Square Garden. Le PFL ne vend pas un billet. Explique-moi, c’est une question stupide. Pourquoi devrais-je faire ça ? J’ai essayé de faire le combat à l’UFC, ils ne voulaient pas le faire et maintenant je dois faire une co-promotion avec le Bellator ou le PFL ?« , a-t-il lancé avec agacement.

Il s’agit d’une cuisante réponse pour le natif de Batié qui va devoir revoir ses plans. Alors que la porte de l’UFC lui est hermétiquement fermée, il va devoir soit faire avec ce que le PFL peut lui trouver, soit se concentrer sur sa nouvelle carrière de boxeur professionnel qui pourrait le mener au sommet du monde des sports de combats.

Commentaires

3 réponses à “MMA : Dana White (UFC) envoie une cuisante réponse à Francis Ngannou après ses sollicitations”

  1. Avatar de Azou
    Azou

    Il a peur de faire battre Jones Jones

  2. Avatar de Kadyl
    Kadyl

    Il sait que Francis va gagner ce qui sera une pilule difficile à digérer pour lui

  3. Avatar de Ndjapou Marcellin
    Ndjapou Marcellin

    Fuite en avant pour éviter toute humiliation de l’UFC car il sait d’avance que NGANNOU va faire ça dur à JONES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *