skysports francis ngannou mma 5321167
dans

MMA : Une dernière offre du ONE FC sur la table de Francis Ngannou !

Par

le


Depuis que Francis Ngannou a quitté l’UFC, les spéculations vont bon train quant à sa prochaine destination.

Alors que certaines rumeurs évoquent un possible passage en boxe, le « Predator » ne semble pas vouloir abandonner le MMA pour autant. D’ailleurs, plusieurs organisations majeures du circuit semblent être en lice pour s’offrir les services de l’ancien champion de l’UFC.

Parmi ces organisations, le ONE FC se distingue particulièrement. En effet, Chatri Sityodtong, le patron de l’organisation, vient d’évoquer le cas de Francis Ngannou. Selon lui, les négociations entre les deux parties touchent à leur fin et une dernière offre devrait bientôt être formulée.

« J’aime Francis, c’est un bon gars. Mais je ne sais vraiment pas où il va finir. Nous discutons, et je peux dire que nous sommes à la toute fin de notre processus avec lui. Il a eu plusieurs offres, on verra ce qui va arriver. Pour le moment, nous n’avons pas formulé notre dernière offre, on est en train de l’étudier », a lâché le président du ONE FC lors de son passage chez Chael Sonnen, une ancienne légende de l’UFC.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que Chatri Sityodtong ne donne pas plus de détails sur le contenu de cette offre, il est clair que le ONE FC est déterminé à attirer le « Predator » dans ses rangs. Reste à savoir si les termes proposés par l’organisation conviendront à Francis Ngannou et s’il choisira finalement de poursuivre sa carrière sous ses couleurs.

En attendant une annonce officielle, les fans du MMA peuvent continuer à spéculer sur l’avenir du redoutable combattant camerounais. Une chose est sûre, quel que soit le choix de Francis Ngannou, il aura un impact considérable sur le monde des arts martiaux mixtes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *