Moment chaleureux, Francis Ngannou rend visite aux joueurs madrilènes aux USA (Vidéo)
dans

Moment chaleureux, Francis Ngannou rend visite aux joueurs madrilènes aux USA (Vidéo)

Par

le


Grande attraction du moment dans le monde des sports de combat, Francis Ngannou a rendu une visite aux joueurs du Real Madrid ce samedi à Los Angeles.

Grand athlète qui n’est plus à présenter pour les amateurs d’arts martiaux mixtes (MMA), le combattant camerounais de 36 ans fait le chou gras des médias depuis quelques jours. Avec une cote de popularité toujours plus grandissante grâce à l’officialisation de son premier combat en boxe contre le champion britannique Tyson Fury, Francis Ngannou vient de s’afficher aux côtés des joueurs du Real Madrid.

En pleine préparation de la prochaine saison sportive, les Madrilènes sont en mise au vert du côté des États-Unis pour la tournée de présaison. Au terme de la dernière séance d’entraînement du jour sur les installations du campus universitaire de l’UCLA (Los Angeles) avant d’affronter le AC Milan lundi, les joueurs du Real Madrid ont reçu la visite de Francis Ngannou, visiblement fan du club madrilène. Après s’être affiché aux côtés de Cristiano Ronaldo il y a quelques années, c’est avec les jeunes pépites du club espagnol que le Predator s’est montré.

Après une courte causerie avec Eder Militao et Vinicius Junior, une séance photo avec Tchouameni, Camavinga et les autres a sanctionné cette rencontre chaleureuse.

Le choc très attendu contre Tyson Fury

Désormais dans une autre dimension de sa carrière, Francis Ngannou est très attendu pour sa toute première en boxe. En effet, le Predator, très redoutable au MMA va devoir faire ses preuves aussi dans le domaine du noble art. Plutôt que de démarrer contre un nom moins ronflant dans cette discipline, Francis Ngannou a fait le choix fort de défier le champion invaincu Tyson Fury.

Francis

Prévu pour le 28 octobre prochain à Riyad en Arabie Saoudite, ce choc inédit qui s’annonce explosif devrait rendre le verdict de l’homme le plus méchant de la terre que revendiquent les deux champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *