maxresdefault 3
dans

Ngannou au PFL, Israël Adesanya accuse le coup : « C’est un tremblement »

Par

le


Le départ fracassant de Francis Ngannou de l’UFC en début d’année a sonné comme un tremblement dans le monde des arts martiaux mixtes.

Ancien champion poids lourd de l’organisation de Dana White, qui est d’ailleurs la plus célèbre dans le monde du MMA, Francis Ngannou a claqué la porte en raison de mésententes contractuelles. Après quelques mois de galère à la recherche d’une meilleure situation, le Camerounais a finalement signé avec la PFL.

Heureux des gros avantages reçus auprès de cette organisation américaine, rivale de l’UFC, Ngannou a peut-être ouvert la porte à d’autres combattants qui voudront de meilleures conditions dans leur carrière. Commentant la signature de Francis, le champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya, estime que Dana White tirera des leçons de ce départ.

« Je pense que l’UFC n’est pas bête. Ils vont prendre des notes. Ils savent comment s’adapter lorsque de tels événements se produisent chez les autres, cela crée un gros tremblement dans le milieu. Un tremblement assez important peut amener l’UFC à changer ses méthodes. L’UFC va changer. Rome ne s’est pas construite en un jour. C’est un énorme coup, donc cela crée un tremblement qui va forcer le changement« , a déclaré le nigérian dans des propos relayés par Arena.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *