template 27
dans

PFL : Francis Ngannou en boxe, une grosse mise en garde tombe !

Par

le


Désormais sous la coupole de la PFL, le combattant camerounais Francis Ngannou va se lancer dans la boxe anglaise cette année. Véritable passion pour le Predator, combattre les poids lourds du pugilat est devenu une obsession pour Francis.

Maître de sa carrière après avoir signé un contrat particulier avec l’organisation rivale de l’UFC, la PFL, Ngannou peut désormais faire ce qu’il veut. Ainsi, le Camerounais a établi un planning bien précis. Avant d’effectuer ses débuts en MMA à la Professional Fighting League, Francis Ngannou veut d’abord affronter, pour son entrée en boxe, Tyson Fury ou Anthony Joshua. Tous deux des vétérans et des stars dans le pugilat, AJ et le champion WBC WBA en titre de la boxe anglaise ne semblent pas intéressés par un duel avec un simple amateur de la boxe.

Cependant, Francis Ngannou ne perd pas espoir et continue de pousser fort pour obtenir un duel. Néanmoins, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC a reçu un avertissement venant d’un ancien de l’UFC. En effet, le combattant américain Matt Brown, surnommé « The Immortal« , a tenu à prévenir Francis Ngannou des risques encourus en voulant combattre uniquement les têtes d’affiche de la boxe anglaise.

Les avertissements de Matt Brown

Dans un entretien dans l’émission MMA Fighting, Brown a recadré Francis Ngannou, le nouveau porte-étendard de la PFL. « Il doit viser un gros chèque. On dirait qu’il veut vraiment devenir un boxeur professionnel sérieux, peut-être s’il parle de faire un combat d’échauffement pour s’y mettre. Je suppose que c’est une voie différente, mais maintenant il se retrouve à prendre un risque. Peut-être qu’il ne sera pas si bon que ça. On ne sait pas.« 

[totalpoll id= »794558″]

« Tu n’as jamais fait de la boxe, mon frère. Tu n’as pas participé aux Jeux Olympiques. Tu n’as pas fait de carrière amateur. Tu ne sais pas si tu vas être bon ou non. Quand on ne sait pas, on doit chercher à gagner sa vie. Alors vise plutôt un gros chèque. Qu’est-ce que tu fais là ? Arrête ça putain. Va chercher ton chèque et finis-en avec cette histoire« , a lancé Brown.

Reste à savoir si Francis Ngannou entend les choses de la même façon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *