1d39b946 d712 473d a3bb c412a5c07074
dans

André Cury : « Il ressemble à Lionel Messi, il peut gagner le Ballon d’or »

Par

le


Le Ballon d’or, c’est le rêve ultime de tous les joueurs. Lionel Messi en est le recordman, avec 8 titres. Mais selon André Cury, un talent brésilien va réussir à en remporter un.

Le monde du football regorge de talents. Des joueurs dotés de capacités extraordinaires malgré leur jeunesse et qui ne demandent qu’une chose, performer au plus haut niveau. L’un d’eux est Estevao. Âgé de seulement 16 ans, le joueur de Palmeiras est considéré comme l’un des prospect les plus prometteurs au monde. Les clubs se l’arrachent actuellement, mais il continue tranquillement son ascension vers le monde professionnel et surtout vers l’Europe. Son agent André Cury, l’a promis au Barça. « Nous avons une bombe pour Barcelone pour les prochaines années », a-t-il déclaré après le transfert de Vitor Roque. Pour Cury, Estevao pourrait un jour glaner le prestigieux trophée du Ballon d’or.

Le « futur Lionel Messi », un Ballon d’or en puissance selon André Cury

« Estevao est un joueur qui a un profil similaire à Lionel Messi. C’est un super talent, de l’année 2007. C’est un joueur spectaculaire, je suis convaincu qu’il peut devenir Ballon d’Or. Mais il n’y a pas eu de contacts entre le Barça et Palmeiras pour le signer », ,a-t-il déclaré.

Cependant, s’il a promis ce joueur au Barça, d’autres clubs pourraient faire irruption pour détourner ce transfert. Ce vendredi, la presse française annonce que le PSG a offert 50 millions d’euros à Palmeiras pour s’offrir Estevao. Cependant, précise les mêmes sources, le joueur de 16 ans ne rêve pour le moment que de porter le maillot du FC Barcelone. Il souhaite suivre les pas de son idole, un certain Lionel Messi.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le FC Barcelone devra faire vite pour boucler son transfert s’il souhaite le recruter. En effet, les offres pourraient augmenter pour le jeune joueur et il sera quasi-impossible pour les Catalans de suivre. en effet, les Blaugranas font face ces derniers temps à des difficultés financières, qui font que le club ne peut recruter à tout va.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *