ballon dor 2023 kylian mbappe
dans

Ballon d’Or 2023 : Après son échec, Kylian Mbappé envoie un message classe

Par

le


Kylian Mbappé est très fair-play. Loin d’être vexé par son échec au Ballon d’Or 2023, le natif de Bondy envoie un message très classe.

Quelques jours après la cérémonie du Ballon d’Or, Kylian Mbappé a visité des enfants dans le cadre d’une campagne menée par la fondation OneSight mardi, à Port-Marly dans les Yvelines. C’est lors de cette visite qu’un enfant a interpellé le joueur du PSG. Selon Le Parisien, cet enfant ne comprend pas pourquoi le Ballon d’Or a échappé au capitaine des Bleus alors qu’il a inscrit un triplé en finale de la Coupe du Monde 2022. La réponse du numéro 7 du PSG est très classe.

« Oui mais la vérité, c’est que même avec ce triplé, on n’a pas gagné. Dans la vie, tu verras, c’est dans les moments difficiles qu’on apprend parfois le plus de choses. Tirer les leçons de ce qu’on ne sait pas faire, c’est ce qui permet la plupart du temps de t’améliorer et d’avancer. Il faut savoir garder la tête haute et rester correct, même quand ce n’est pas toi qui gagnes ! », a-t-il répondu.

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé, Ballon d’Or 2024 ?

Saison après saison, Kylian Mbappé monte au classement du Ballon d’Or. Cette année, l’international français a occupé la 3è place. C’est une première pour lui. Peut-être 2024 sera son année pour soulever son premier Ballon d’Or en carrière.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Kylian Mbappé ne l’a jamais caché. Gagner le Ballon d’Or, fait partie de ses objectifs et de ses rêves. Chaque saison, l’attaquant du PSG se bat pour atteindre les objectifs qu’il s’est fixé. D’ailleurs, le joueur de 24 ans est sur la bonne voie.

Une saison 2023-2024 charnière pour Kylian Mbappé. Il a l’occasion de briller en club et d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Au terme de cet exercice, il y a également l’Euro. La balle est dans son camp. S’il réalise une belle saison individuelle et collective tant en club qu’en équipe nationale, le Ballon d’Or 2024 ne devrait pas lui échapper.

Mbappé est encore annoncé au Real Madrid en fin de saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *