projet a modofier 2 9
dans

Ballon d’Or 2023 : Araujo choisit Lionel Messi et s’explique

Par

le


Ronald Araujo a déjà fait son choix. Le défenseur Uruguayen du FC Barcelone a choisi Lionel Messi comme le favori du Ballon d’Or 2023.

Ce lundi 30 octobre 2023 au Théâtre du Châtelet à Paris, le vainqueur du Ballon d’Or sera connu. Celui qui va succéder au palmarès à Karim Benzema sera officiellement dévoilé. Cela devrait se jouer entre Lionel Messi et Erling Haaland ; deux joueurs qui ont connu des fortunes diverses lors de la saison écoulée.

En attendant de connaître le lauréat du Ballon d’Or 2023, observateurs, entraineurs, joueurs, y vont de leurs pronostics. Ronald Araujo n’est pas du reste. Pour lui, c’est Lionel Messi qui devrait être sacré dans exactement quatre jours. La raison, la Pulga est le meilleur joueur du monde.

« J’espère que Messi pourra remporter le Ballon d’Or. Il est le meilleur joueur du monde et le sera toujours. J’ai toujours dit cela et nous pouvons tous voir son talent. Il est incroyable. », a-t-il fait savoir.

Lionel Messi

Le 8è Ballon d’Or pour Lionel Messi ce lundi ?

C’est ce qui se dit depuis quelques jours. Lionel Messi devrait remporter son 8è Ballon d’Or. Il est annoncé un peu partout comme étant le lauréat du trophée prestigieux. L’information, relayée par de nombreux médias, a été confirmée par le très crédible journaliste Fabrizio Romano.

La Coupe du Monde remportée en fin d’année 2022 au Qatar aurait pesé dans la balance. Cette victoire l’aurait permis de prendre cette ascendance sur Erling Haaland. Ce dernier est sorti d’une saison exceptionnelle en club avec Manchester City. Il a remporté trois trophées majeurs (Premier League – FA Cup – Ligue des Champions). Il a empilé des buts, 52 au total. Mais, cela semblerait être insuffisant pour passer devant Lionel Messi et son trophée de la Coupe du Monde.

Rendez-vous ce lundi pour connaitre officiellement le vainqueur du Ballon d’Or. Ce serait Lionel Messi comme annoncé il y a plusieurs jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *