BIYTNH6NSFF6DJJ64J5NOGIBSQ scaled
dans

«Le Ballon d’or ? Ils ont écarté Messi parce qu’ils ont peur de… », Des révélations tombent déjà

Par

le


 

France Football a dévoilé vendredi, la liste des 30 nominés pour le ballon d’or 2022. Les favoris comme Karim Benzema, Sadio Mané, Kevin de Bruyne sont bien présents. Mais la grosse surprise reste l’absence de Lionel Messi, recordman de cette distinction le plus convoité.

Ayant quitté le Barça pour rejoindre le PSG, la Pulga a eu une très lente acclimatation et n’a pas pu impressionner. Pour beaucoup, c’est donc normal que Messi soit absent de la liste des 30 nominés du ballon d’or. Le consultant de l’After Foot, Kévin Diaz a lâché quelques révélations sur l’absence de la Pulga.

Selon lui, France Football aurait pu inscrire Messi sur la liste des nominés. Mais les organisateurs ont peur qu’ils finissent une fois encore ballon d’or malgré sa pire saison. Car, il estime que certains votants ne regardent pas forcément les chiffres et votent Messi tous les jours de la semaine.

[totalpoll id= »794558″]

«Maintenant moi j’en viens presqu’à penser, c’est un peu en souriant que je dis ça, que ceux qui votent ou ceux qui choisissent les 30 pour le Ballon d’Or n’ont pas voulu mettre Messi de peur qu’il ne soit une fois de plus Ballon d’Or. Tellement il y a des footix dans le monde qui dès qu’ils voient le nom de Messi, peu importe son âge, peu importe ses performances sont capables de voter pour lui. »

«Le fait qui ne soit pas sélectionné au vu de sa saison ce n’est pas étrange, mais de ne pas être sélectionné alors qu’il a gagné le trophée l’année d’avant, ça c’est bizarre. Au final, en tout cas moi je fais partie de ceux qui pensaient qu’il n’avait pas à gagner ce ballon d’or qui pour moi était largement mérité pour Lewandowski», a-t-il ajouté sur RMC Sport.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *