Ballon Dor
dans

OFFICIEL : La date de la cérémonie du Ballon d’Or 2023 dévoilée

Par

le


Ce vendredi, France Football a dévoilé officiellement la date de la cérémonie du Ballon d’Or 2023. Ce trophée prestigieux qui fait rêver tous les joueurs.

Le 30 octobre 2023 au Théâtre du Châtelet à Paris, le successeur de Karim Benzema sera connu. Le Ballon d’Or 2023 sera officiellement dévoilé.

En septembre, France Football va sortir la liste des différents nominés pour le Ballon d’Or.

Le Rendez-vous est pris.

[totalpoll id= »794558″]

Erling Haaland le grandissime favori du Ballon d’Or ?

A 22 ans, Erling Haaland se rapproche de l’ultime récompense pour un joueur. L’attaquant de Manchester City pourrait remporter le Ballon d’Or 2023. En tout cas, tous les signaux sont aux verts pour qu’il succède à Karim Benzema au palmarès.

Erling Haaland, dès sa première saison avec Manchester City, bouscule la hiérarchie en Premier League. L’attaquant norvégien n’a eu peur de rien. Très rapidement, il a enchainé des buts comme de petits pains.

En Premier League, Erling Haaland a crevé l’écran. Le buteur de Manchester City a inscrit 36 buts et délivré 8 passes décisives en 35 matchs. Il a fait fort. L’ancien joueur du Borussia Dortmund ne s’est pas arrêté là. Toutes compétitions confondues, il a fait trembler les filets à 52 reprises en 52 apparitions.

Erling Haaland sera le danger offensif numéro un de Manchester City contre l’Inter Milan. Le Norvégien doit être surveillé comme de l’huile sur le feu. Une chose est sûre, il sera motivé plus que jamais pour remporter la première Ligue des Champions de sa jeune carrière. Il est prêt au combat face à la rude défense de l’Inter Milan. En tout défensivement, le club italien est ce qui se fait de meilleur en Europe. Leur organisation défensive met en difficulté de nombreuses équipes pendant cette campagne de Ligue des Champions.

En cas de victoire en finale de Ligue des Champions ce samedi, Erling Haaland sera l’immense favori pour gagner le Ballon d’Or 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *