Joie Bayern Munich 9
dans

Bayern Munich : En colère, une star de l’équipe fait du Cristiano Ronaldo

Par

le


Ce week-end, le Bayern Munich s’est imposé 6-2 sur sa pelouse, face à Mayence. Mais après le match, une des stars du Bayern a quitté la pelouse furieuse, sans commentaire face à la presse. Il s’agit de Benjamin Pavard.

Entré à la pause, le défenseur français serait en colère puisqu’il a enchainé deux matches comme remplaçant, mais aussi il souhaite arrêter de jouer comme latéral. Après le coup de sifflet final, il a été le premier à quitter le stade, comme l’avait fait Cristiano Ronaldo face au Rayo Vallecano.

« Pavard veut toujours avoir un rôle de titulaire permanent au poste de défenseur central. Il a clairement communiqué son souhait de jouer aux côtés de son ami Lucas Hernández au poste de défenseur central à l’avenir. C’est pourquoi il a sérieusement envisagé de partir l’été dernier après le transfert de de Ligt. De plus, le Bayern l’a activement proposé dans d’autres grandes ligues européennes – y compris en Espagne à l’Atlético Madrid. Cependant, une très bonne présaison et Nagelsmann, qui a publiquement plaidé pour que Pavard reste, a finalement empêché un transfert », explique le journaliste Kerry Hau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *