Thomas Tuchel
dans

Ça part dans tous les sens au Bayern, Hamann s’attend à un départ de Thomas Tuchel

Par

le


Le Bayern Munich traverse une période de turbulences en termes de gestion avec une crise sans précédent. Cette situation a atteint son paroxysme avec le limogeage du directeur général Oliver Kahn et du directeur sportif Hasan Salihamidzic, juste après le titre de Bundesliga.

La démission de ces deux cadres dirigeants a jeté un doute sur la stabilité du club et a provoqué des spéculations sur d’autres éventuels départs. Dietmar Hamann, légende du Bayern, a même évoqué la possibilité que l’entraîneur Thomas Tuchel soit le prochain sur la liste.

Hamann s’est exprimé dans une interview accordée à la chaîne allemande Sky Sport. Il a évoqué son inquiétude quant au traitement réservé aux personnes au sein du club. Il a révélé que de tels agissements pourraient dissuader certains entraîneurs de vouloir travailler pour le Bayern Munich. Il n’a pas non plus écarté la possibilité que Tuchel démissionne de son poste.

«Quand les gens sont traités comme ça, vous devez vous demander si vous voulez travailler pour ce club. Je ne pense pas qu’il soit exclu qu’il ne soit plus l’entraîneur, de sa propre volonté», a-t-il dit sur la chaîne allemande Sky Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Tuchel ne pense pas (pour le moment) à un départ…

Après avoir soulevé le titre avec le Bayern Munich samedi soir, Thomas Tuchel n’a pas échappé aux questions concernant son avenir.  L’entraîneur Bavarois  a tenu à souligner que cela ne lui traversait pas l’esprit. Il a affirmé cependant que ce n’était pas le moment de partir. Surtout après les décisions récentes prises par la direction du club.

«Ce n’est pas le moment de partir, surtout après ces décisions. Je dois être ici, prendre mes responsabilités et dire ce que je pense», a-t-il dit.

Le Bayern Munich est un club de renommée mondiale, qui a connu de nombreux succès au fil des années. Il est donc important que la direction du club prenne les mesures nécessaires. Ceci pour surmonter cette crise de gestion et retrouver une stabilité organisationnelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *