01gwmn402k8ff8k0mjdw
dans

C’est tombé, le Bayern a viré Nagelsmann après une grosse altercation avec Sadio Mané

Par

le


Le départ de Julian Nagelsmann du Bayern Munich a provoqué beaucoup d’interrogations et de spéculations. Les patrons du club, Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic, ont expliqué leur décision en évoquant des tensions dans les relations entre Nagelsmann et certaines stars de l’équipe, notamment Sadio Mane. Selon le journal « Sport Bild », une altercation aurait eu lieu entre les deux hommes dans le vestiaire après la victoire contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Sadio Mane, qui n’avait que très peu joué avant le match contre le PSG, aurait vivement reproché à Nagelsmann de ne l’avoir fait entrer en jeu qu’à huit minutes de la fin du match. Cette situation aurait créé une atmosphère tendue dans le vestiaire, et des témoins ont révélé que Nagelsmann s’est laissé intimider par le discours colérique du Sénégalais.

Le club aurait donc décidé de se séparer de Nagelsmann pour éviter d’autres tensions avec les joueurs vedettes de l’équipe. Les dirigeants du Bayern ont désormais placé leur confiance en Thomas Tuchel, nouvel entraîneur de l’équipe, qui a l’expérience de travailler avec des joueurs de renom comme Kylian Mbappe, Neymar, Lukaku. Ils espèrent en effet que Tuchel saura mieux gérer les relations avec les stars du Bayern et éviter les tensions qui ont conduit au départ de Nagelsmann.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *