template 1
dans ,

CAN 2021 : Geremi Njitap s’en prend à Jurgen Klopp pour son commentaire.

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Chelsea, du Real Madrid et du Cameroun, Geremi Njitap, a critiqué l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, pour son commentaire sur la Coupe d’Afrique des Nations, AFCON.

En novembre, alors qu’il évoquait le manque de pauses internationales pour ses joueurs jusqu’en mars, Klopp avait déclaré à la presse qu’il y avait un « petit tournoi en Afrique » à venir en janvier.

Lors d’une autre conférence de presse, le patron de Liverpool a déclaré qu’il avait été cité hors contexte, insistant sur le fait qu’il ne le pensait pas de la manière dont cela a été compris.

Cependant, Geremi a refusé de pardonner à l’Allemand et a expliqué l’importance de l’AFCON pour lui et les Africains.

[totalpoll id= »794558″]

« Lorsque Jurgen Klopp a décrit la Coupe d’Afrique des Nations comme un « petit tournoi », j’étais loin d’être impressionné », écrit Geremi pour le Daily Mail.

« Beaucoup de fans en dehors de l’Afrique ne le savent peut-être pas, mais à mon avis, l’AFCON est le troisième tournoi de football le plus important de la planète et cela signifie beaucoup pour tous ceux qui concourent sur cette scène.

« Je suis mécontent des remarques de Klopp, c’est le moins que l’on puisse dire, et je pense que c’est une grande honte que le manager de Liverpool n’ait pas respecté la compétition. »

Cette édition du tournoi binaire est organisée dans le pays de Geremi, le Cameroun, et l’ancienne star de Chelsea a remporté la compétition à deux reprises au cours de son illustre carrière.

Pendant ce temps, Klopp a perdu trois de ses meilleurs joueurs à Liverpool : Mohamed Salah, Sadio Mane et Naby Keita pour l’AFCON cette année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *