okocha
dans

CAN 2021 : Jay Jay Okocha révèle le match le plus important du Nigeria

Par

le


La légende nigériane, Austin Jay Jay Okocha, a déclaré que le match le plus important du Nigeria à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (AFCON) est son prochain match en huitième de finale.

Okocha a fait cette déclaration après que le Nigeria ait battu la Guinée-Bissau 2-0 dans le Groupe D de la finale de l’AFCON mercredi soir.

Rappelons que deux buts d’Umar Sadiq et William Troost-Ekong ont donné la victoire aux hommes d’Augustine Eguavoen contre la Guinée-Bissau.

Le Nigeria affrontera le troisième du groupe E, composé de la Côte d’Ivoire, de la Guinée équatoriale, de la Sierra Leone et de l’Algérie, ou l’un des pays du groupe F, à savoir la Gambie, le Mali ou la Tunisie, en huitièmes de finale ce week-end.

[totalpoll id= »794558″]

Avant le match contre la Guinée-Bissau, les Super Eagles avaient battu l’Egypte et le Soudan lors de leurs deux premiers matches à l’AFCON.

« Il [Augustin Eguavoen] a une grande équipe composée non seulement de onze bons joueurs, mais aussi d’une vingtaine de bons joueurs sur lesquels il peut compter », a déclaré Okocha à SuperSport.

« Il n’y a rien de mieux pour l’entraîneur que de donner une chance à un joueur et qu’il vous le rende en vous redonnant sa confiance ».

« Je pense que c’est bien de voir que nous volons haut, mais le match d’aujourd’hui est passé, le plus important est le prochain et nous ne pouvons justifier nos performances jusqu’à présent que si nous continuons et gagnons le prochain. »

Commentaires

Une réponse à “CAN 2021 : Jay Jay Okocha révèle le match le plus important du Nigeria”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *