super eagles 1 1536x1017 1
dans

CAN 2021 : Trois clubs européens réagissent à l’élimination du Nigeria par la Tunisie

Par

le


Trois clubs européens, Watford, Leicester City et Villarreal, ont réagi au résultat du match de la Coupe d’Afrique des Nations entre le Nigeria et la Tunisie.

Les Super Eagles ont été battus 1-0 par la Tunisie dimanche et ont été éliminés de la compétition où l’on attendait plus d’eux.

Les Super Eagles s’étaient qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun après avoir battu l’Égypte, le Soudan et la Guinée Bissau pour prendre la tête du groupe D avec le maximum de points.

Wilfred Ndidi et Kelechi Iheanacho retourneront immédiatement à Leicester City, leur club de Premier League, tandis que Samuel Chukwueze retournera à Villarreal.

[totalpoll id= »794558″]

Watford compte également dans ses rangs Williams Troost-Ekong et le gardien Maduka Okoye. Les trois clubs ont compati avec leurs joueurs après la défaite.

Leicester a tweeté,  » et a participé à la défaite du Nigeria face à la Tunisie ce soir lors de l’#AFCON2021. »

Watford a tweeté : « Condoléances à Troost-Ekong et @OkoyeMaduka, qui quittent la #AFCON2021 avec #TeamNigeria après la défaite en huitième de finale. »

Dans un tweet en espagnol, Villarreal a écrit : « Le grognard @chukwueze_8 quitte la #AFCON2021 après avoir battu les @NGSuperEagles en huitièmes de finale contre Túnez (0-).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *