chile vidal bravo 1920
dans

Accusé par sa femme, voici pourquoi Bravo et Vidal se détestent autant

Par

le


Coéquipiers en équipe nationale du Chili, Arturo Vidal et Claudio Bravo ont vécu de nombreuses choses ensemble. Vainqueurs à deux reprises de la Copa America, les deux joueurs se détestent pourtant et ne s’adressent plus la parole depuis de nombreux mois. Lors du récent regroupement lors de la dernière trêve internationale, les deux joueurs se sont retrouvé pour la première fois depuis plusieurs mois. Pourtant, rien de leur aine n’a changé.

Interrogé par le journal El Mercurio, Arturo Vidal a déclaré qu’il n’est pas ami avec son capitaine en sélection et qu’il ne le sera jamais. Une forte déclaration, qui montre l’ambiance entre les deux gens.

Tout a commencé en 2017, lorsque l’épouse du gardien de but de Manchester City, Bravo, a fait des déclarations sensationnelles sur l’échec du Chili dans sa qualification pour la Coupe du monde 2018 en Russie. « Je sais que la majorité s’est fait avoir, alors que d’autres (joueurs, ndlr) sont allés faire la fête et ne se sont même pas entraînés à cause de leur (degré) d’ivresse », a déclaré la dame sur son compte Instagram.

Une déclaration qui a mis Vidal dans une colère noire. Ainsi, le joueur révèle que ce message a mis fin à sa relation avec Bravo. « L’épouse de Bravo nous a accusés de faire la fête pendant les qualifications pour la Coupe du monde en Russie et de ne pas s’entraîner à cause de l’ivresse », a déclaré Vidal, 32 ans, au journal chilien El Mercurio. Depuis, les deux joueurs ne se parle plus.

[totalpoll id= »794558″]

Lors du dernier regroupement, Vidal avoue même qu’ils se sont entraînés à part.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *