L’étonnante déclaration de Mbaye Niang sur la finale perdue à la CAN 2019

Près de 10 mois après la défaite du Sénégal à la CAN 2019, Mbaye Niang est revenu spécialement sur cette finale. Lors de cette rencontre, les Lions ont été les plus en vus mais à l’arrivée, le trophée leur est passé sous le nez. Une situation très difficile à vivre.

Dans un direct sur Instagram avec le journaliste de BeIN Sports Smail Boubdellah, l’attaquant de Rennes n’a pas hésité à dire des vérités. Il a été clair, la meilleure équipe de la compétition a gagné même s’ils ont été au-dessus d’eux lors de l’affiche finale jouée au Stade International du Caire.

Lire aussi
Diao Baldé Keita a trouvé le remède pour lutter contre le racisme

« La finale, ils l’ont moins dominée mais ils ont fait un meilleur tournoi. Il ne faut pas être mauvais et dire qu’on était au-dessus de l’Algérie, j’entends plein de trucs. Comme je le dis, la finale tu la gagne lors du premier match de poule. Eux ils ont mérité de gagner tout au long du tournoi », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Certains prennent le football tellement à cœur qu’ils oublient que c’est un jeu. Il y’a de très bons joueurs dans les deux équipes et il y’aura surement un gagnant et un perdant lors d’une finale. J’ai été perdant et c’est dur. Tu pleures, tu es triste, tu repenses à quelques scènes du match et même de la CAN et tu te dis qu’est-ce que tu n’as pas fait à un certain moment. Mais tu te dis, tu as perdu devant qui ? Et tu réalises qu’ils l’ont mérité ».

Lire aussi
Neymar 2e, Samuel Eto'o 4e..le Top 9 des joueurs à qui Lionel Messi a donné plus de passes décisives

Mbaye Niang, Sadio Mané… seront attendus en 2021 pour rectifier le tir.

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

4 thoughts on “L’étonnante déclaration de Mbaye Niang sur la finale perdue à la CAN 2019

  1. Bravo pour le fair play et ton comportement exemplaire, en tout cas cela ne m’étonne pas si cela vient des sénégalais … une équipe qui pratique du bon soccer, jeu propre et tres pro … bravo à vous et bonne chance pour les prochaines

  2. Tu as sacrifié ton équipe en vendangeant toutes les occasions franches que tu as reçues devant les cages (surtoutcontre l’Algérie sur les 2 match). Après tu oses venir nous faire de débiles promesses pour la prochaine CAN. Si j’étais à ta place j’allais éviter de tenir un tel discours. Basta. Tu n’as plus de place dans cette équipe car en dehors d’être maladroit devant les buts tu es aussi antipatriote qu’on doit plus présenter.
    Nous préférons Papis Cisse que toi ! Maintenant c’est le tour de cette génération d’attaquants très promoteurs tels que Famara Diedhiou et Habib Diallo..

  3. On a eu un tournoi de haut niveau avec les deux meilleurs equipes pour la big finale l algerie merite amplement le sacre et le senegal est a félicité pour son fair play…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *