Aliou Cisse 2
dans ,

Aliou Cissé (coach Sénégal) : « Si on se fait tous éliminer au 1er tour, ils diront que… »

Par

le


Pour la première fois de l’histoire, les cinq mondialistes africains iront au Qatar avec des sélectionneurs issus du continent. Une belle avancée pour le football africain et la tête d’affiche de la locomotive, Aliou Cissé en est fiers.

« C’est un processus qui est en train de prendre son envol, nous en sommes fiers. », s’est félicité, en conférence de presse, le sélectionneur du Sénégal vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. L’ancien capitaine des Lions de la tient cependant à rester sur ses gardes. Lui qui a essuyé pas mal de nombreux critiques au Pays de la Téranga depuis sa prise de fonction (mars 2017) ne veut pas s’enflammer pour autant.

« Mais nous sommes conscients qu’on est très attendus. Si on se fait tous éliminer dès le premier tour, on nous dira que nous ne sommes pas bons, que nous sommes des nuls (rires). Mais il est important d’entraîner une équipe nationale dont on connaît les réalités du pays. Nous sommes très fiers de représenter dignement l’expertise africaine. C’est un signal fort qu’on envoie. », a ajouté Aliou Cissé. Le message est passé !

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *