3DU4KHJGFBF5JPPPLVANBDEZ6U
dans , ,

Après avoir insulté Kylian Mbappé, il va se faire virer de son club

Par

le


Le gardien d’Aston Villa célèbre le titre de champion du monde avec un peu trop de véhémence. L’Albiceleste ne cesse de s’en prendre à Kylian Mbappé après la finale de la Coupe du monde. Lui qui a encaissé 4 buts du français lors de cette finale ne cesse de créer des polémiques à l’encontre de la star de l’équipe de France. D’abord dans les vestiaires avant de rentrer en Argentine d’où l’on pouvait le voir lors des célébrations du titre à Buenos Aires avec la poupée à l’Effigie de l’attaquant du PSG.

En effet, l’argentin pourrait avoir des soucis avec son club selon les informations d’Estadio Deportivo car son coach annonçait qu’il allait avoir une discussion avec lui à son retour. « Quand vous ressentez une grosse émotion, c’est difficile de se contenir, mais je vais parler avec lui la semaine prochaine à propos des célébrations et du respect. Là, il est dans son pays. Il sera bientôt avec nous et cela sera notre responsabilité. On doit en parler », confiait l’ancien coach du PSG.

Ce mardi, le quotidien annonce que l’entraîneur Unai Emery souhaite désormais se débarrasser d’Emiliano Martinez. Très agacé par son comportement, le technicien espagnol pourrait donc faire en sorte de changer de portier. Cependant, il pourrait donc être remplacer par le marocain Bounou révèle le journal. Affaire à suivre…

[totalpoll id= »563256″]

[totalpoll id= »794558″]

[totalpoll id= »563256″ screen= »results »]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *