9D52FACE 11E6 42BB A96B 197736D4BAA2
dans

Camavinga raconte sur les coulisses de sa selection pour le Mondial : « Ils nous ont bien eu »

Par

le


Comme la plupart de ses compatriotes, Edouard Mendy était devant la télévision hier, mercredi soir, pour suivre l’annonce de la liste de Didier Deschamps. Et vous l’aurez compris sa joie a été immense lorsqu’il a attendu son nom parmi les convoqués pour la Coupe du monde 2022. Sa première et un rêve de gamin qui se réalise.

« J’étais devant ma télévision à 19h58, je suis resté jusqu’à 20h30, ils nous ont bien eu. J’avais une boule au ventre. Je n’avais qu’une hâte, c’était l’annonce de la liste. J’ai bien suivi les infos, j’étais attentif, j’ai vu que c’était par ordre alphabétique donc je me suis dit ‘c’est chaud si je ne suis pas dans les deux premiers », a confié le milieu de terrain du Real Madrid a RMC Sport.

« C’est beaucoup de joie et une grosse fierté. J’ai hâte d’y être, c’est beaucoup d’honneur. Je ne le savais pas du tout, j’étais avec ma famille quand je l’ai su. On a tous sauté de joie. C’est un rêve de gosse. Le fait d’y participer, c’est un truc de fou, a lancé de manière enjouée le jeune talent. S’il fallait, je serais gardien ! (…) Le plus important, c’est de gagner nos matchs, puis sur un plan individuel de montrer de quoi je suis capable, de redonner la confiance au coach, de lui montrer pourquoi il m’a sélectionné », a ajouté Camavinga. À la veille de son anniversaire, le Français ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *