3094688 63449493 2560 1440
dans

« C’est pourquoi j’ai démissionné », les explications de Ryan Giggs

Par

le


Considéré par certains comme le meilleur joueur de l’histoire de Manchester United, Ryan Giggs était depuis quelques années sélectionneur du Pays de Galles. Mais hier, Giggs a annoncé sa démission de son poste. Il s’est ensuite expliqué.

Si Giggs a décidé de quitter son poste, c’est à cause des accusations de violence sur deux femme. En effet, Giggs a été arrêté le 3 novembre 2020 et accusé d’avoir agressé ces deux femmes, dont son ex-compagne Kate Greville, qu’il aurait contrôlée et avec qui il aurait eu des comportements violents entre 2017 et 2020.

« Comme publié, j’ai plaidé non coupable des accusations criminelles auxquelles j’ai été confronté devant le tribunal de Manchester. Bien que j’aie confiance dans le processus judiciaire, j’aurais aimé que l’affaire soit classée plus tôt afin que je puisse continuer à assumer mes responsabilités en tant qu’entraîneur. Ce n’est la faute de personne si le processus a été retardé. Je ne veux pas que la préparation de l’équipe de mon pays pour la Coupe du monde soit affectée ou déstabilisée par l’intérêt continu pour mon cas », a justifié Giggs.

« Cela a été un honneur et un privilège d’entraîner mon pays, mais je pense qu’il est juste que le Pays de Galles se prépare pour la Coupe du monde en toute sécurité et sans spéculation concernant le poste de son entraîneur », a ajouté Giggs dans un communiqué.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« C’est pourquoi j’ai démissionné », les explications de Ryan Giggs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *