20221129 072536
dans

« C’est un match qu’on va prendre au sérieux », un cadre de Deschamps annonce la couleur face à la Tunisie

Par

le


Demain mercredi, l’équipe de France et la Tunisie se défient pour le compte de la troisième journée de la Coupe du Monde. Jules Koundé s’attend à un match difficile face aux Aigles de Carthage. Présent en conférence lundi, le défenseur tricolore a évoqué la rencontre.

« On ne s’attend pas du tout à un match facile face à la Tunisie (…) c’est un match qu’on va prendre au sérieux, on est conscient de la qualité des joueurs (…) Plusieurs du groupe tunisien évoluent dans le championnat français et dans d’autres championnats », a-t-il dit.

Dans le même sens, le joueur évoluant au FC Barcelone a indiqué que la France compte remporter trois points et faire un neuf sur  neuf lors de cette phase de poule.

Déjà qualifiés en huitièmes de finale, les Bleus veulent conclure la phase de groupe en beauté et remporter les 9 points sur les 9 possible.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous allons aborder ce match avec beaucoup de sérieux et d’envie de gagner », a-t-il ajouté.

Et de dire: « Certes nous sommes déjà qualifiés, mais nous allons aborder ce match avec la même dynamique et le coach a évoqué quelques changements dans le groupe (…) je n’ai aucun doute qu’il n y aura aucun relâchement car nous avons tous envie de poursuivre cette dynamique positive ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *