Cristiano Ronaldo était furieux quand un joueur ghanéen a fait sa célébration « SIUU » après avoir marqué un but.

Advertisements

Cristiano Ronaldo était absolument furieux après avoir vu Osman Bukari du Ghana copier sa célébration « SIUU » après avoir trouvé le but.

Advertisements

Ronaldo est entré dans l’histoire en devenant le premier joueur à marquer dans cinq Coupes du monde différentes après avoir trouvé le chemin des filets sur un penalty à la 65e minute de l’ouverture de la Coupe du monde par le Portugal.

Il s’est effondré sous la pression d’un défenseur et a tiré le penalty avec force, avant de reprendre sa célébration populaire, à laquelle le public s’est joint en criant.

En fin de match, alors que Ronaldo était sur le banc, il a regardé Bukari de l’Étoile Rouge de Belgrade marquer de la tête pour réduire le score.

Au lieu de saisir le ballon et de se précipiter vers la ligne médiane, il a décidé de faire un « SIUU » de son côté.

Les caméras se sont immédiatement tournées vers Ronaldo, visiblement en colère alors que le Portugal menait 3-2.

Ceci est une nouvelle de dernière minute de l’équipe de SPORTbible et sera mis à jour en temps voulu. En attendant, veuillez nous suivre sur nos différents canaux sociaux pour obtenir les dernières informations sur cette histoire. Vous pouvez trouver les dernières nouvelles de SPORT sur Twitter, Facebook et Instagram. Restez à l’écoute pour les dernières informations et suivez tous les derniers développements ci-dessous.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire