Walid Regragui 1540726
dans , ,

France-Maroc: Regragui explique les raisons de la défaite, « C’était un peu trop pour nous »

Par

le


Eliminé en demi-finale de la Coupe du monde, le beau parcours  des Lions de l’Atlas s’arrête au dernier carré de la compétition. Battu par la France hier soir (2-0), les hommes de Walid Regragui ont encaissé deux buts de l’adversaire une première depuis le début de la Coupe du monde. Le seul but concédé en phase de groupe c’était un but contre son camp d’un joueur marocain.

Cependant, le sélectionneur des Lions de l’Atlas affirme d’être fier de son équipe. Au micro de beIN SPORTS, Walid Regragui a reconnu que la marche était trop haute pour son équipe plombé par des pépins physiques. “On a donné le maximum. On a eu des blessés. On perd Aguerd à l’échauffement, puis Saïss et Mazraoui. C’était un peu trop pour nous. Les joueurs qui sont entrés ont donné le maximum. On a été au bout du bout. Contre la France, la moindre erreur est payée cash. On n’est pas bien rentrés dans le match. On ne peut pas aller en finale avec autant de déchets techniques en première période. C’était beaucoup mieux en seconde. On a eu des situations. Le deuxième but nous tue. Cela n’enlève pas tout ce qu’on a donné avant.”

Toutefois, le Maroc va jouer la troisième place samedi, face aux partenaires de Luka Modric,la Croatie, battue par l’Argentine (0-3).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *