Messi
dans

Lionel Messi évoque une grande frustration avec l’Argentine : «Je n’ai pas aimé»

Par

le


Lionel Messi s’est exprimé sur les critiques qu’il reçoit constamment en Argentine. Pourtant, la Pulga a tout remporté sauf bien évidement la Coupe du monde (qui se joue chaque quatre ans et forcément très difficile à remporter).

«J’ai toujours ressenti l’amour des Argentins, mais il y a un groupe de personnes là-bas qui doute constamment de moi. Ils avaient une opinion sur chaque action que je faisais. Je n’ai pas aimé», a déclaré Messi dans une interview à la CONMEBOL et dirigée par Ezequiel Lavezzi.

«En 2012, la Copa America a très mal commencé pour nous. Nous nous sommes écrasés après avoir joué l’un de nos meilleurs matchs dans cette Copa America. Tout s’est joué sur les penalties. Nous avons mal joué les deux premiers matchs. Ce fut un échec, tout comme la Coupe du monde 2010.»

«Lors de la Coupe du monde de 2006, j’ai failli ne pas jouer, mais même à ce moment-là, j’ai été critiqué et les gens ont essayé de s’en prendre à moi. En 2007, nous avons perdu la finale de la Copa America au Venezuela. Ils devenaient plus fort à ce moment-là», a ajouté l’attaquant du PSG et de l’Argentine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *