568D9BF7 729D 475C 80D0 E3923B268705
dans

Lothar Matthaus claque Cristiano Ronaldo, accuse la star du Portugal d’avoir endommagé l’équipe avec « l’ego »

Par

le


L’ancien international allemand Lothar Matthaus a donné son opinion franche sur Lionel Messi et Cristiano Ronaldo après la Coupe du monde de football 2022. L’événement phare au Qatar a été présenté comme potentiellement la dernière fois que les fans pourront voir les deux titans du football dans la compétition. Ronaldo (37 ans) est entré dans le tournoi après une sortie controversée à Manchester United. Il a pratiquement forcé le club à le laisser partir après une interview explosive avec Piers Morgan.

Après avoir marqué lors de la première victoire 3-2 de son équipe contre le Ghana, le numéro 7 portugais a étrangement fait un gros problème en exigeant le crédit du premier but de Bruno Fernandes contre l’Uruguay. ‘ geste vers un joueur sud-coréen en quittant le terrain. Fernando Santos, qui a depuis quitté son poste d’entraîneur-chef du pays, l’a publiquement appelé à le faire. Bien qu’il n’ait commencé aucun match pour son pays par la suite, il est sorti du banc contre la Suisse et le Maroc.

Matthaus, qui a remporté la Coupe du Monde de la FIFA avec l’Allemagne de l’Ouest en 1990, a eu pitié de la situation de Ronaldo et a déclaré que la star avait nui à son héritage.
« Avec ses voyages d’ego, Ronaldo a endommagé l’équipe et lui-même. Il ne fait aucun doute qu’il était un grand joueur et un finisseur absolument mortel. Mais maintenant, il a endommagé son héritage. J’ai du mal à penser qu’il peut trouver une place dans une équipe. J’ai un peu pitié de Ronaldo », a déclaré Matthaus à BILD (h/t BUT).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *