infantino

dans ,

Giannis Infantino: « Il faut faire une vraie réflexion sur le temps effectif de jeu »

Par

le


Le président de la FIFA Giannis Infantino est en déplacement en France pour assister un match de Ligue 2 entre Guingamp et Toulouse. Interrogé par des journalistes de Bein Sport, le patron de la FIFA est revenu sur la folle rumeur des 100 minutes.

Il y’a quelques jours un journaliste italien avait lancé une folle rumeur au sujet de la longueur des matchs pour le mondial de Qatar. En déplacement sur la pelouse du Stade du Roudourou pour le compte du match d’ouverture de la 32ème journée de Ligue 2, Infatinno a donné plus de précision sur cette rumeur.

« Il faut faire une vraie réflexion sur le temps effectif de jeu dans la mesure où il y a beaucoup de minutes perdues lors des matchs. Si on demande aux spectateurs de payer des abonnements pour regarder un match de 90 minutes et qu’il dure en réalité cinquante… Il y a des choses qu’il faut revoir un petit peu. Non, ça ne va pas être un match de 100 minutes mais certainement le temps additionnel qu’un arbitre va donner devra être vraiment en relation avec le temps perdu lors du match. Après il faut réfléchir pour le futur. Ce n’est pas une possibilité d’allonger les matchs, il n’y aura pas de changements de règlement, ça c’est sûr. Mais il faut penser pour le futur, comment rendre le football plus attrayant. » a confié Gianni Infantino.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *