Lionel Messi Argentine Coupe du monde
dans , ,

Qatar 2022: L’Argentine en finale, Lionel Messi vide son sac

Par

le


La Pulga va discuter sa deuxième et dernière finale de la Coupe du monde dimanche prochain. Après celle de 2014 perdu contre l’Allemagne sur un score de 1-0 inscrit par Mario Götze en prolongation, revoilà Messi encore finale. Agé de 35 ans, l’Albiceleste veut triomphée au Qatar pour le seul trophée qui reste pour sa carrière. Alors qu’il a marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives lors des 6 matchs disputés par l’Argentine, Messi pourrait être champion du monde, meilleur joueur et meilleur buteur de cette Coupe du monde.

Toutefois, le journaliste pour la BBC, le biographe de l’attaquant du PSG lui a demandé si cette Coupe du monde était un plaisir ou une souffrance pour le septuple Ballon d’or. « Non, je la savoure et depuis quelque temps, je la savoure d’une manière différente que par le passé, non seulement avec l’équipe nationale, mais aussi dans la vie. Et oui, je suis très heureux de pouvoir jouer une finale ». 

« La vérité est que c’est un groupe très puissant. Très fort, nous l’avons dit lorsque nous avons perdu notre premier match auquel aucun d’entre nous ne s’attendait, mais nous avions confiance en nous parce que nous savons ce que nous avons dans ce groupe, la force qu’il a et à la fin cela nous a aidé à grandir, nous a rendus plus forts »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *