Bensebaini lors de Cameroun Algerie le 25 mars 2022 1378600
dans , ,

Recours de l’Algérie contre le Cameroun : La FIFA donne une lueur d’espoir aux Fennecs

Par

le


Quelques jours après l’élimination de l’Algérie pour la Coupe du monde 2022 par le Cameroun, la Fédération Algérienne, contestant l’arbitrage, a déposé un recours auprès de la FIFA pour faire rejouer ce match.

Depuis la sortie de l’Algérie lors des qualifications du Mondial 2022, les supporters algériens n’ont pas épargné l’arbitre Bakary Gassama. Pour eux, le sifflet a favorisé les Lions Indomptables. Alors la Fédération Algérienne de Football (FAF) a saisi la FIFA à travers un recours.

Dans un communiqué, la FAF a fait savoir que la FIFA a pris en considération ce recours et a fixé la date de la sentence.

« La réclamation sera soumise à la Commission de discipline pour examen et décision le 21 avril 2022. Les chances de rejouer le match sont faibles et je ne veux pas vendre des illusions », a déclaré le président de la Fédération.

[totalpoll id= »794558″]

La décision officielle de la FIFA est attendue. Ce sera difficile de faire rejouer ce match alors que le tirage au sort des phases de groupes de la Coupe du monde 2022 ait été fait le 1er avril dernier.

Commentaires

Une réponse à “Recours de l’Algérie contre le Cameroun : La FIFA donne une lueur d’espoir aux Fennecs”

  1. Avatar de سماح محمد
    سماح محمد

    Revez , revez …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *