resize 14
dans

Rodrigo de Paul s’est assis immédiatement après avoir été réprimandé par Lionel Messi

Par

le


Lionel Messi a montré que son influence sur l’Argentine va au-delà du terrain de football, en faisant asseoir l’un de ses coéquipiers lors du défilé du trophée de la Coupe du monde.

L’influence de Messi sur le terrain n’a jamais vraiment été remise en question, mais il l’a certainement prouvé lors de la victoire en Coupe du monde au Qatar.

Jamais un homme n’avait marqué à chaque tour à élimination directe d’un tournoi de Coupe du monde, y compris en finale, mais c’est ce que l’homme de 35 ans a réussi, en inscrivant le penalty qui a donné le coup d’envoi de l’une des meilleures finales de tous les temps.

La victoire sur la France a donné lieu à des scènes merveilleuses, même à 4 heures du matin le lendemain, lorsqu’ils sont rentrés au pays.

[totalpoll id= »794558″]

Bien sûr, il fallait encore assister à la parade officielle du trophée, qui s’est malheureusement terminée par plusieurs blessés et un supporter qui a sauté sur le bus.

Il n’est donc pas étonnant que Messi ait réprimandé son coéquipier Rodrigo de Paul pour s’être levé dans le bus. Le milieu de terrain s’est immédiatement assis lorsque son capitaine le lui a demandé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Le fait que le joueur de 35 ans se soucie suffisamment du bien-être de son coéquipier pour lui dire de s’asseoir est en fait un moment assez sain.

Outre le fait qu’il s’agisse d’un geste humain, de veiller à la santé de ses amis, Messi entretient une relation très spéciale avec De Paul.

Le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid a été appelé le « garde du corps » du septuple Ballon d’Or par le passé, après avoir aidé à prendre soin de lui.

Lors d’un match en septembre, dans le cadre de la préparation de la Coupe du monde, l’Argentine a affronté le Honduras et a remporté une victoire 3-0, avec un doublé de Messi.

De Paul a été le premier sur les lieux à réprimander un adversaire qui a commis une faute sur Messi, alors qu’une mini échauffourée a éclaté entre les deux équipes.

Après le coup de sifflet final, un officiel de l’équipe adverse a tenté de prendre une photo avec la superstar du PSG et a essayé d’attraper l’attaquant, mais le milieu de terrain est encore une fois intervenu pour les séparer.

L’ancien joueur de l’Udinese tenait également à ce que Messi remporte la Coupe du monde, laissant un mot à son capitaine pendant ces matchs en septembre pour lui dire qu’ils la gagneraient.

De Paul a fait un travail d’enfer pendant le match contre la France le week-end dernier, avec sa course constante qui lui a valu plusieurs fautes pendant le match.

Messi aurait pu avoir besoin de son garde du corps lorsqu’il est rentré chez lui à Rosario, avec de nombreux fans dans les rues alors qu’il revenait de sa troisième Coupe du monde, la première depuis 1986.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *