« Tous les bons joueurs doivent être à Barcelone », Pedri demande aux dirigeants de signer une star du Real Madrid ?

Advertisements

Titulaire pour son premier match en Coupe du monde face au Costa-Rica, Pedri s’est livré en zone mixte après la rencontre. Le milieu de terrain de l’Espagne et du Barça a évoqué son coéquipier Marco Asensio. Selon lui, l’ailier du Real Madrid est fait partie des meilleurs de sa génération.

Advertisements

« Il reste à voir ce qu’il adviendra du contrat de Marco Asensio, mais je pense que tous les bons joueurs doivent être à Barcelone. Cependant, je n’essaie de convaincre personne ici », a déclaré Pedri à Cope.

Le FC Barcelone surveille la situation contractuelle de Marco Asensio depuis l’été dernier même si le joueur veut encore rester au Real Madrid. En effet, Asensio a également déclaré qu’il pourrait jouer pour le Barça à l’avenir. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ailier du Real Madrid pourrait s’engager avec le club de son choix mais selon Marca, le club de la Casa Blanca veut prolonger son contrat. Le joueur de 26 ans a marqué 3 buts et fourni 3 passes décisives en 15 matches avec le Real Madrid cette saison.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire