Assigné à résidence au Paraguay, Ronaldinho donne de ses nouvelles

Sorti de prison depuis quelques semaines, Ronaldinho est toujours assigné à résidence dans la capitale paraguayenne, Asuncion. L’affaire étant encore en cours, le ballon d’or 2005 et son frère restent sous surveillance judiciaire dans un hôtel de luxe.

En attendant son procès sur l’affaire des faux passeports, le Brésilien a raconté son quotidien dans une interview au Mundo Deportivo. « Ici, à l’hôtel Palmaroga, nous recevons un excellent traitement. Tout est bien ordonné, nous sommes très calmes et ils font tout pour que cela se passe de la manière la plus agréable possible. Cela fait soixante longs jours. Les gens chez eux doivent imaginer ce que cela doit être de ne pas pouvoir faire ce dont on est habitué. Je pense que c’est quelque chose qui restera à jamais en chacun de nous après avoir vécu cette expérience compliquée. », a confié l’ex-star du PSG et du FC Barcelone.

La légende du football brésilien de conclure, « Nous faisons du sport presque tous les jours. Nous avons une salle de gym où nous pouvons travailler et une salle qui a été adaptée pour nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *