0f08e51f8c9bc31561e879f860495975 L
dans

Côte d’Ivoire : La FIFA-CAF convoquent tous les acteurs de crise

Par

le


La FIFA a constitué une commission FIFA-CAF pour entendre les acteurs du processus électoral à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football.

En effet en vue du déroulement heureux du processus électoral au sein de la Fédération Ivoirienne de football, la FIFA s’est ouverte à la CAF. C’est donc une mission conjointe afin de régler la situation actuelle qui règne au sein de la FIF.

Dans un courrier envoyé par e-mail à la FIF, la secrétaire générale de la FIFA Fatma Samoura ( photo) annonce la mise en place d’une commission FIFA-CAF . Composée de deux représentants de la FIFA (Rolf Tanner et Sarah Solémalé), de deux représentants de la CAF (à nommer) et d’un représentant de la zone UFOA B (où se situe la Côte d’Ivoire), elle se réunira par visioconférence pour entendre l’ensemble des acteurs du processus électoral, enlisé depuis des semaines, à commencer par l’ancien ministre des Sports René Diby, président (démissionnaire) de la commission électorale indépendante, divisée au sujet du sort à réserver à la candidature de Didier Drogba.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *