Découvrez les Superscars de luxe de Sadio Mané(photo)

Le footballeur africain en titre de l’année, Sadio Mané est un fervent musulman et est salué pour son humilité.

En mars, il a fait don de 30 millions de francs CFA au comité national sénégalais de lutte contre le COVID-19. Cela après avoir déjà financé un hôpital dans son village natal de Bambaly et fait don de 250 000 livre sterling pour la construction d’un nouveau lycée.

IPhone fissuré. Humilié ? 

En décembre de l’année dernière, peu avant son couronnement en tant que joueur africain de l’année 2019,une image de Sadio Mané est devenue virale en Angleterre après avoir été repéré avec un écran d’iPhone fissuré. Alors il déclare : “J’avais faim et je devais travailler sur le terrain; j’ai survécu à des moments difficiles, joué au football pieds nus, je n’ai pas eu d’éducation et bien d’autres choses, mais aujourd’hui avec ce que je gagne grâce au football, je peux aider mon peuple.”

Lire aussi
La FIFA rend hommage à Kévin-Prince Boateng pour une grosse prestation

Il a ajouté: “J’ai construit des écoles, un stade, nous fournissons des vêtements, des chaussures, de la nourriture pour les personnes en situation d’extrême pauvreté. De plus, je donne 70 euros par mois à tous les habitants d’une région très pauvre du Sénégal qui contribue à leur famille économie.”

Lire aussi
« Popitos », Voici comment Kader Keita a hérité de ce surnom original

Mane aime bien ses voitures

De Bentley Continental GT à Mercedes AMG G63, la superstar des Reds, qui empoche 7,8 millions de livres sterling (175 millions d’euros) par an, possède plusieurs supercars à couper le souffle. Les autres véhicules élégants comprennent une Audi RS7 et un Range Rover de luxe, qui peuvent être vus dans la galerie ci-dessous.

Pensez-vous que Mané est le footballeur le plus humble à avoir atteint le niveau d’élite du football?

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *