ronaldinho
dans

Le détenu le plus célèbre, Ronaldinho déteste la nourriture de la prison

Par

le


 Ronaldinho a été photographié en train de signer des autographes sur les vêtements d’autres détenus dans une prison paraguayenne. L’ancienne star de Barcelone est détenue dans une unité spécialisée de la capitale paraguayenne Asuncion et fait l’objet d’une enquête après avoir été arrêté dans le pays avec un faux passeport.

De nouvelles images auraient été prises à l’intérieur de l’unité, qui est réservée aux détenus de haut standing. Elles montrent l’icône brésilienne signant des autographes sur les vêtements d’autres détenus, avec un prisonnier exhibant son gilet Flamengo signé. De plus, à en croire The Sun, le ballon d’or n’aime pas les nourritures de la prison et ne mangeait que du pain au fromage.

«Je vous dis que l’Unité spécialisée n’est pas un pénitencier, c’est presque un hôtel. Il (Ronaldinho) n’aimait pas les biscuits ou le maté cuit (un thé amer), mais il mangeait du chipa (un pain au fromage). », a déclaré Adolfo Marin, son avocat qui précise que son client ne savait pas qu’il faisait quelque chose de mal.

La défense de Ronaldinho prétend que le passeport lui a été donné comme cadeau symbolique et il l’a accidentellement présenté à l’aéroport en pensant que c’était son passeport brésilien. On ne sait pas actuellement qui lui a donné le passeport. Le ministre paraguayen du Secrétariat national anti-corruption, René Fernandez, a récemment déclaré que Ronaldinho avait déposé 59 millions de PYG à la Banque nationale de Fomento pour commencer à devenir un résident légal dans le pays.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *