20231116 122914
dans ,

Coupe du Monde U17 : L’Espagne tenu en échec par l’Ouzbékistan !

Par

le


Place ce jeudi à la troisième journée de la Coupe du Monde des U17 en Indonésie. L’Espagne qui semblait déjà bien parti pour signer une victoire lors de son troisième match face à l’Ouzbékistan, s’est vu rattraper au score au tableau d’affichage à la fin de la rencontre.

L’Espagne affrontait ce jeudi l’Ouzbékistan dans le cadre de la troisième journée de la Coupe du Monde des U17. Les jeunes de la Roja qui ont fait un début de compétition réussi ont été tenus en échec.

20231116 122918

Les Espagnols qui menaient déjà 2-0 au tableau d’affichage durant les 20 premières minutes ont été rattrapés au terme de la rencontre. Oyana ouvrait la marque à la 10e minute et Uruel faisait déjà le break neuf minutes plus tard. L’Ouzbékistan réduisait déjà l’écart à la 45+4.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

De retour des vestiaires, Saidov ramenait les deux sélections à égalité à la 54e minute. Un nul qui fait les affaires de l’Espagne qui finit premier du groupe B et se qualifie pour les 8es.

Le Mali qui finit à la deuxième place du groupe B derrière l’Espagne, décroche ainsi son billet pour les huitièmes de finale. Les Aiglonnets affronteront le 2e du groupe F, soit probablement le Venezuela voire l’Allemagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *