florentino perez mbappe
dans

Dossier Mbappé : le nouveau message du Real Madrid qui fait polémique

Par

le


Les rumeurs sur le possible transfert de Kylian Mbappé ne cessent de s’amplifier. Cependant, Le Real Madrid reste toujours sur ses positions.

Aujourd’hui est une date cruciale pour le cas de Mbappé. Si aucun transfert n’a lieu d’ici minuit, le joueur de l’équipe nationale française recevra un virement agréable de 40 millions d’euros sur son compte en banque. Il s’agit d’un montant équivalent à sa prime de fidélité à Paris. La défaite du Paris Saint-Germain face au Bondynois est une nouvelle désagréable pour le club.

Trophée de Mbappé avec le PSG

Des équipes se concentrent sur Kylian Mbappé, comme Liverpool , Chelsea ou même Al-Hilal, une équipe saoudienne qui offre un véritable pont d’or au joueur. Il n’y a pas de quoi le convaincre pour le moment, car il est obstiné à rester et serait prêt à passer une saison complète en tribunes.

Les fans du Real Madrid n’ont pas aimé

Et le Real Madrid dans cette situation ? Pour le moment, il y a un plat un calme. Le lundi, le journal AS publie un article approfondi sur les intentions du Real Madrid sur Kylian Mbappé. Les déclarations de l’état-major madrilène, qui sont plutôt évidentes, sont révélées par le média. « Le mercato est terminé ». Les Madrilènes communiquent un nouveau message via la presse. « Dans les bureaux du Bernabéu, les gens ne veulent pas participer et supporter que c’est un problème privé entre l’international français et son club. Il n’y a pas eu de négociation et il n’y aura pas de négociation. » Le journal rapporte également que les responsables sont même surpris par les nombreuses rumeurs concernant Mbappé.

[totalpoll id= »794558″]
Perez avec Mbappé

Est-ce qu’il s’agit d’un véritable coup de bluff du Real Madrid qui continue d’utiliser la presse pour ses propres intérêts ? Il est envisageable. Cependant, cela suscite déjà l’attention sur les réseaux sociaux… Les médias et les fans sont d’accord sur un point : le Real Madrid a besoin d’un attaquant de premier plan, en particulier après la défaite contre le Barça au Clasico. La stratégie de la direction d’attendre 2024 pour recruter Mbappé est mal comprise par l’opinion publique, qui pense qu’il doit venir dès maintenant pour éviter une saison compliquée. Projet à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *