lapp2 1
dans ,

En plus des problèmes financiers, le Barça doit faire face à d’autres problèmes

Par

le


En supplément des difficultés financières et de recrutement que rencontrent les dirigeants du Barça, ils doivent affronter un autre projet de construction, littéralement parlant…

image 115

Le FC Barcelone est dans une situation difficile. Alors que la Liga recommence le week-end prochain, en même temps que la Ligue 1, les catalans ne peuvent toujours pas enregistrer leurs nouvelles recrues. Et s’il n’y a pas plusieurs transactions d’ici là, les nouveaux venus ne pourront pas participer au match contre Getafe, dimanche 13 août. Un énorme défi pour l’équipe de Joan Laporta et de Mateu Alemany. Et ce n’est pas le seul, ça reste d’autres problèmes…

Selon Relevo, il existe des difficultés avec le stade. Pas avec le Camp Nou, mais avec le stade olympique de Barcelone. Les joueurs de Xavi joueront cette saison dans ce stade, pendant que le Camp Nou est en cours de rénovation. Les détails du média espagnol indiquent que le stade situé sur la montagne de Montjuïc n’est manifestement pas prêt pour le début de la saison.

Le stade a grandement besoin d’être bien traité

image 114

Le média rapporte que des centaines d’employés travaillent dur pour que le stade, qui n’était pas utilisé, soit dans de bonnes conditions. Mais le journal décrit pour l’instant « un désordre total ». Des employés ont également avoué ne pas être du tout dans les délais au média.

[totalpoll id= »794558″]

Le Barça se dit plutôt confiant, mais tout laisse présager que pour ce match contre les Spurs et éventuellement pour ce premier match de Liga, le FC Barcelone évoluera dans un stade qui aura une apparence étrange, en plein chantier. Des travaux qui représentent une dépense d’environ 6 millions d’euros. Plus de la moitié sont financés par le club, l’autre par la mairie de Barcelone. Le stade devrait être en mesure d’accueillir 55 000 supporters pour chaque match du FC Barcelone à domicile cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *