3 2
dans ,

La première grosse colère de Bellingham oblige Florentino Perez à intervenir : « C’est un… »

Par

le


Le milieu de terrain britannique, Jude Bellingham, n’en croit pas ses oreilles, une situation qui oblige Florentino Perez à intervenir.

Les Merengues se concentrent sur le match du week-end contre Almeria, un match au cours duquel les joueurs tenteront de répéter la bonne forme qu’ils ont montrée à San Mames.

Jude Bellingham, qui a fait ses premiers pas dans le vestiaire du Real Madrid, sera l’un de ceux qui débuteront au Power Horse Stadium.

image 546

Cependant, le milieu de terrain britannique a reçu cette semaine son premier « bâton » de la part de l’antrimadridismo, ce qui l’a beaucoup surpris.

[totalpoll id= »794558″]

Les informations en provenance d’El Chiringuito de Jugones, d’Allemagne et de la presse culée, selon lesquelles l’Anglais serait un joueur à problèmes, n’ont pas du tout plu à Jude Bellingham.

En outre, on a beaucoup parlé ces derniers jours d’un possible manque de leadership chez le joueur, ainsi que de prétendus mauvais gestes avec ses coéquipiers de Dortmund qui le laisseraient sous un très mauvais jour.

Cela a provoqué la première grande colère de Jude Bellingham en tant que joueur du Real Madrid, surtout parce qu’il ne comprend pas les raisons de ces critiques.

Bellingham avec Le Real Madrid

« C’est un mensonge« , a déclaré le Britannique dans le vestiaire du club, lui qui a toujours soutenu ses coéquipier.

Ces critiques envers Bellingham est parvenu aux oreilles de Florentino Perez. Il lui a même demandé d’arrêter tout cela, car « en jouant au Real Madrid, tu seras beaucoup critiqué, n’écoute pas« , a déclaré le président du club selon Defensa Central.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *