Ce mercredi, le FC Barcelone a joué contre le Real Madrid lors du match retour des demi-finales de la Copa del Rey. Le début du match a été marqué par une forte domination du Barça, cependant, la situation a changé pendant la seconde partie. Les Madrilènes ont contré les Catalans et se sont imposés 4-0. Après le match, les fans catalans ont désigné le responsable de cette déroute.
C’est rare, le Barça a subi une humiliation à domicile au Real Madrid. Ces dernières années, c’était le club catalan qui avait tendance à humilier son rival madrilène, mais ce mercredi, la vapeur a tourné. Après la partie, les fans du Barça ont jugé que Marcos Alonso est le principal coupable. Sur le premier bt encaissé, il aurait du faire tomber Rodrygo dès le début de l’action, mais ne l’a pas fait. durant la partie, il a également multiplié d’autres erreurs.
Pour les fans barcelonais furieux après la rencontre, ceci montre également la différence entre les titulaires du Barça et les remplaçants, car Alonso n’a pas su supplier l’excellent Christensen.
Sur le contre Marcos Alonso doit plaquer Rodrygo.
Tu peux pas etre défenseur et etre gentil comme ca.
C’est incompatible— Analyste Barca en Guerre (@ArthurMelista) April 5, 2023
Par contre, Marcos Alonso, on va enfin arrêter de faire croire que c'était une bonne idée. Il n'a tout simplement pas le niveau. Imo, c'est un autre poids mort qu'on va se coltiner un moment. Et, je le trouve bien mieux en latéral qu'en DC. C'est dire à quel point il est fini.
— MESSI ⭐⭐⭐ ⚽️🇨🇲🇦🇷 (@LilFan_FCB) April 5, 2023
https://twitter.com/hamzzzz_/status/1643707940619141121
Marcos Alonso trouves toi un club pour l'année prochaine
— Robertinho (@Teole10E) April 5, 2023
Marcos Alonso sera toujours un joueur du Barça la saison prochaine pic.twitter.com/P3oYcIxagC
— Cubigoat (@Cubigoat) April 5, 2023
Laisser un commentaire