jugadores fc barcelona v real madrid 1
dans

Les fans du Barça attaquent une star après l’humiliation face au Real: « Il a 0 niveau, c’est un poids mort »

Par

le


Ce mercredi, le FC Barcelone a joué contre le Real Madrid lors du match retour des demi-finales de la Copa del Rey. Le début du match a été marqué par une forte domination du Barça, cependant, la situation a changé pendant la seconde partie. Les Madrilènes ont contré les Catalans et se sont imposés 4-0. Après le match, les fans catalans ont désigné le responsable de cette déroute.

C’est rare, le Barça a subi une humiliation à domicile au Real Madrid. Ces dernières années, c’était le club catalan qui avait tendance à humilier son rival madrilène, mais ce mercredi, la vapeur a tourné. Après la partie, les fans du Barça ont jugé que Marcos Alonso est le principal coupable. Sur le premier bt encaissé, il aurait du faire tomber Rodrygo dès le début de l’action, mais ne l’a pas fait. durant la partie, il a également multiplié d’autres erreurs.

Pour les fans barcelonais furieux après la rencontre, ceci montre également la différence entre les titulaires du Barça et les remplaçants, car Alonso n’a pas su supplier l’excellent Christensen.

https://twitter.com/hamzzzz_/status/1643707940619141121

Lire aussi:  Le terrible souhait : « Je souhaite à Mbappé que le Real Madrid ne gagne pas la Ligue des Champions… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *