FvSdnKCaMAMTced
dans

Tremblement de terre sur le foot espagnol: Une enquête ouverte contre 4 arbitres, la finale Real – Osasuna menacée?

Par

le


Selon ElDebate.com, le parquet est en train d’enquêter sur les 4 arbitres Carlos Clos Gómez, Alejandro Hernández Hernández, José María Sánchez Martínez et Santiago Jaime Latre.

D’après le média en ligne, le parquet anti-corruption examine un rapport portant sur les actifs immobiliers de ces arbitres. Le document confidentiel révèle toutes les acquisitions immobilières des quatre hommes. Clos Gómez, ancien arbitre de la Primera División et actuel responsable de la VAR du CTA, possède notamment sept propriétés évaluées à plus d’un million d’euros.

En 2007, il a acheté un chalet de 813 mètres carrés à Pinesque (Saragosse) qu’il a payé en espèces. Six ans plus tard, il a acquis jusqu’à quatre propriétés : une à Mocófar (Castellón), un débarras et deux parkings, également payés en espèces à l’époque. En 2016, il a acheté deux autres maisons et un autre débarras à Saragosse. Enfin, une maison avec parking et débarras à Villanueva del Pardillo (Madrid) avec une hypothèque.

Le rapport, tel que rapporté par ElDebate.com, est entre les mains du ministère public depuis quelques jours et contient 55 pages avec des photographies de toutes les propriétés détenues par les quatre arbitres. La section anticorruption étudie la possibilité d’inclure ce document détaillé dans l’affaire judiciaire en cours concernant l’« affaire Negreira ».

[totalpoll id= »794558″]

Une enquête qui menace la finale de la Coupe du Roi car Sánchez Martínez (arbitre principal) et Jaime Latre (VAR) sont en charge de diriger la finale entre le Real Madrid et Osasuna.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *