vinicus barcelona real madrid
dans

Un gros scandale éclate, l’arbitre du Clasico reconnait qu’il devait exclure Vinicius Jr

Par

le


Hier soir, lors du « Clásico » de la Coupe du Roi, une séquence quelque peu incroyable s’est produite sur la pelouse du Santiago Bernabéu. Au milieu de la première période, précisément à la 24ème minute, Vinicius Jr et Frenkie de Jong se sont disputés le ballon, et le Brésilien a attrapé le Néerlandais par le cou et l’a projeté au sol.

Après l’incident, plusieurs joueurs du Barça ont demandé un carton rouge pour l’attaquant madrilène, mais Munuera Montero a expliqué à Militao pourquoi il n’a sorti qu’un carton jaune pour son coéquipier et pas pour le joueur néerlandais. On peut lire sur ses lèvres que l’arbitre explique : « Eder… Eder, écoute-moi. C’est rouge. Il l’attrape, d’accord ? Il le prend par le cou et le projette au sol ».

Cependant, certains experts doutent qu’il a dit « C’était un rouge », mais ils s’accordent à dire que Vinicius aurait dû être expulsé, surtout après avoir pointé l’arbitre du doigt. Iturralde González, ancien arbitre de la Liga, a déclaré dans le programme « Carrusel Deportivo » de Cadena SER que : « Un arbitre de haut niveau comme Munuera Montero ne peut pas permettre à un joueur de le défier et de le pointer du doigt ».

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *