Ce jeudi sous les coups de 16h45 GMT, les 7 premiers matchs de la troisième journée de la Ligue Europa Conférence ont été joués. Les résultats sont connus.
Aston Villa vient à bout de l’AZ
En déplacement aux Pays-Bas, Aston Villa n’a pas fait les choses à moitié face à l’AZ. Les Villans se sont imposés sur le score de quatre buts à un grâce à des buts de Leon Bailey, Youri Tielemans, Ollie Watkins et John McGinn. Le club anglais occupe la première place dans le Groupe E avec 6 points. L’AZ est 3è avec 3 points.
Lille Slovan renverse le Slovan Bratislava
Lille, en difficulté, a usé de ses capacités mentales pour battre le Slovan. Une victoire 2-1 alors que les Lillois étaient menés depuis la 23è minute. Yusuf Yazici et Rémy Cabella ont été les buteurs côté LOSC pour enregistrer les trois points de la 3è journée. Avec 7 points, Lille est le leader du Groupe A avec 7 points. Quant au Slovan, il est deuxième avec 6 points.
Fenerbahçe domine Ludogorets
Grâce à Michy Batshuayi et un doublé de Miha Zajc, Fenerbahçe a dominé Ludogorets à domicile. Dans le Groupe H, Fenerbahçe a fiat le carton plein avec 9 points sur 9. Ludogorets occupe la troisième place avec 3 points, soit une victoire et deux défaites.
Lugano chute à domicile face au Club Brugge
Leader de la poule D avec 7 points, le Club Brugge a su tenir son rang face à Lugano même en déplacement. Les Belges se sont imposés sur le score de trois buts à un avec des buts d’Eder Balanta, Skov Olsen et Hans Vanaken.
Dans le Groupe A, Kl Klaksvik a atomisé (3-0) Olimpija Ljubljana. Dans la Poule B, La Gantoise a étrillé (5-0) Breidablik. Dans le Groupe C, Astana a battu (2-1) Ballkani à l’extérieur.
Laisser un commentaire