Arsenal : Bukayo Saka se dit ravi de sa performance en Europa League

Advertisements

Bukayo Saka se dit ravi de sa performance pour les Gunners lors de leur match nul 2-2 contre le Standard de Liège de Belgique hier soir en Ligue Europa jeudi.

Advertisements

Saka a marqué à la 89e minute pour égaliser les scores, mais avait auparavant mis en place Alexander Lacazette pour porter le score à 2-1 pour les Gunners après que Samuel Bastien et Selim Amallah aient donné l’avantage aux locaux.

« C’était magnifique pour moi parce que c’est ce que je souhaitais, marquer et donner des passes, donc forcément après avoir marqué et donné une passe décisive, j’ai passé une bonne soirée. « , a déclaré Saka après le match.

«Nous sentons que nous prenons beaucoup de confiance. Lors de notre dernier match en Premier League (contre West Ham), nous avons gagné et même si nous n’avons pas gagné ici, nous sommes revenus. Nous gardons toujours la tête haute et essayons d’obtenir un résultat parce que nous savions quels étaient les enjeux et que si nous perdions, nous pourrions éventuellement être éliminés.

«C’est un bon sentiment parce que sur le terrain nous ne savions pas (le résultat du match de Francfort) et nous poussions pour le troisième but pour tenter de gagner le match mais Freddie essayait de nous dire que Francfort était en baisse. Après, tout le monde est entré dans les vestiaires et a découvert que nous étions en tête du groupe.»

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire