F hj2Z4XAAAVOmu
dans

Ligue Europa : Mbemba et Sarr portent l’OM en Grèce, Ez Abde et le Betis se baladent, les derniers résultats

Par

le


C’était la suite et la fin de la quatrième journée de la Ligue Europa. Au total, huit rencontres se sont jouées sur différents stades européens. Voici les résultats.

Après les premières rencontres de la journée, les autres clubs engagés dans les phases de poules de la Ligue Europa viennent de se terminer. À l’OPAP Arena à Athènes, l’Olympique de Marseille sans Aubameyang, a dicté sa loi aux locaux sur un score de 0 but contre 2 dans le groupe B. Grâce à une ouverture du score de Chancel Mbemba à la 25e minute et à un autre d’Ismail Sarr à la 90+3e minute, les Phocéens prennent la tête du groupe avec 8 points devant Brighton (7 points).

https://twitter.com/MercaFoot_/status/1722735598467752360

En Italie, l’Atalanta Bergame est venue à bout du club autrichien du Sturm Graz 1-0 dans le groupe D. Au Portugal, le Sporting se relance après sa victoire de 2 buts à 1 sur le club polonais du Rakow Czestochowa. À la tête du classement, le club italien avec 10 points est quasi assuré de passer au second tour devant le Sporting (7 points).

En Écosse, le Glasgow Rangers sont venus à bout du Sparta Prague 2 buts à 1 dans le groupe C. Dans le même groupe, le Real Betis s’est défait facilement de l’Aris Limassol sur le même score de 4 buts à 1. Avec cette journée, le Betis (9 points) est leader devant les Écossais des Rangers (7 points).

Dans le groupe H, Hacken a concédé sa troisième défaite de cette phase de groupe à domicile contre l’équipe de Molde sur le score d’1 but contre 2.

Sans pitié, Fribourg a corrigé le Backa Topola 5 buts à 0 dans le groupe A. Dans le même temps, le club anglais de West Ham prend le meilleur sur l’Olympiacos 1-0 grâce à une réalisation du Brésilien Lucas Paqueta à la 73e minute.

https://twitter.com/centregoals/status/1722730566108221671

Dans ce groupe, les deux vainqueurs du jour se partagent la première place avec 9 points et se rapprochent d’une qualification au second tour. L’Olympiacos, 3e avec 4 points, garde une infime chance de qualification, tandis que le TSC (1 point) est éliminé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *