Aubameyang
dans ,

Encore une mauvaise nouvelle pour Aubameyang !

Par

le


Que de mauvaises nouvelles pour Aubameyang ces dernières semaines. L’international gabonais est blessé et forfait pour le match de la Ligue Europa face à l’AEK Athènes ce jeudi en Grèce.

Arrivé à l’Olympique de Marseille comme un vrai renfort, Aubameyang peine à décoller. L’attaquant de 34 ans a du mal à briller avec les Phocéens. En Ligue 1, le Gabonais a du mal à enchainer des buts. Il n’en a marqué qu’un seul dans le championnat français depuis son retour.

Meilleur buteur du club en Coupe européenne, Aubameyang sera absent face à l’AEK Athènes ce jeudi. Touché aux ischio-jambiers, l’attaquant de 34 ans ne s’est pas entrainé avec le groupe ce matin à la Commanderie. Il ne fait d’ailleurs pas partie du groupe qui a rejoint Athènes pour le match de la 4è journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Il doit passer des examens supplémentaires pour avoir une idée sur la gravité de sa blessure. Sa durée d’indisponibilité est inconnue pour le moment.

[totalpoll id= »794558″]
Aubameyang

Aubameyang sifflé par ses propres supporters

On est loin du joueur Aubameyang qui est brillant au Borussia Dortmund et à Arsenal. L’attaquant gabonais a perdu son efficacité. Il ne connaît pas la même réussite devant les buts.

Tout a commencé depuis la saison dernière. Recruté par Chelsea en provenance du FC Barcelone, la Panthère n’a pas été à la hauteur chez les Blues. Une saison après, il quitte le club londonien et s’engage libre en faveur de l’Olympique de Marseille. Même à l’OM, l’ancien buteur de Saint-Etienne n’est flamboyant.

Transparent face à Lille samedi en Ligue 1, Aubameyang a été sifflé par les supporters phocéens. Ces derniers en ont certainement marre des prestations moyennes de leur attaquant. Auba est l’attaquant phare du club et il a du mal à assumer ce statut sur le terrain.

Récemment, il n’a pas été convoqué par le sélectionneur gabonais pour les deux matchs à venir des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les Panthères vont affronter le Kenya (16 novembre) à Franceville et le Burundi (19 novembre) au Benjamin Mpaka National Stadium en Tanzanie dans la Poule F.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *