Aubameyang
dans

Critiqué à l’OM, Aubameyang reçoit un soutien de poids : «Il est déterminé… »

Par

le


Arrivé comme un véritable renfort à l’Olympique de Marseille, Aubameyang peine à briller. Critiqué par les supporters, l’international gabonais est soutenu par un des proches.

Après une saison compliquée à Chelsea, Aubameyang a résilié son contrat. Dans la foulée, le Gabonais file à l’OM. Son arrivée est très appréciée par les fans phocéens. Des mois après sa signature de contrat, l’ancien buteur de Dortmund peine à retrouver son vrai niveau. Il n’est clairement pas l’attaquant phare de l’équipe alors qu’il enchaine des matchs.

La situation de la Panthère devient inquiétante. Alors, il est énormément critiqué. Face à Lille samedi, il a été sifflé par les supporters de Marseille. Dans le dur, l’attaquant de 34 ans peut compter sur un de ses proches. Ce dernier réagit dans les colonnes de L’Equipe en lui apportant tout son soutien.

« J’ai l’impression que les gens s’arrêtent sur du feeling et, comme il est la tête de gondole, il déguste. Mais il fait les mêmes appels qu’avant, il est ‘fit’, déterminé. », a-t-il déclaré, relayé par Maxifoot.

Aubameyang

Un seul but marqué en Ligue 1 par Aubameyang

Ce n’est pas une période d’adaptation. Aubameyang connait très bien la Ligue 1. Il a brillé dans le championnat français sous les couleurs de Saint-Etienne. Ce qui lui a permis de connaitre par après une carrière énorme tant au Borussia Dortmund qu’à Arsenal.

De retour en Ligue 1, le capitaine de la sélection gabonais a du mal à briller. Depuis le début de la saison, l’attaquant de l’Olympique de Marseille n’a inscrit qu’un but en 10 matchs. Outre cette unique réalisation, il a délivré trois passes décisives.

Alors qu’il a du mal dans le championnat français, Aubameyang tient son statut en Coupe d’Europe. Que ça soit en préliminaires de Ligue des Champions ou la phase de groupe de la Ligue Europa, il a marqué quatre buts en 5 matchs.

La vraie version d’Aubameyang est toujours attendue par les supporters de l’OM en Ligue 1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *